vendredi 26 juillet 2013

Swap bonne humeur (le colis que j'ai reçu)


Je n'ai reçu le colis provenant de la princesse au petit pied que quelques jours à peine après qu'elle ai réceptionné mon envoi. Et oui lecteur perspicace, tu l'as probablement déjà remarqué grâce à ton oeil de lynx, nous nous sommes envoyées exactement le même livre. Le fait qu'il ai été chroniqué par notre organisatrice de swap n'y est peut-être pas pour rien. En tout cas, malheureusement pour moi, je m'en étais offert un exemplaire dédicacé lorsque je l'avais acheté pour ma swapée, me voici donc avec deux exemplaires de Vivre vieux et gros : les clefs du succès. Voila qui prouve qu'on était sur la même longueur d'onde en préparant nos paquets.
Outre ce livre le paquet contient :
- Un sachet de bonbon à l'ancienne Hema, qui sont vraiment très très bons (et je découvre avec émerveillement qu'il y a un magasin vraiment pas loin de chez moi pour me réapprovisionner une fois ceux-ci engloutis).
- Un marque-page au point de croix (fait maison ?) "fuck off I'm reading". Je n'ai jamais assez de marque-pages et le message me plait bien.
- Un rouleau de Masking tape (ou scotch de déco). Sachant que ça me fait envie depuis un bout de temps d'en avoir, ça tombe pile poil.
- Une trousse/pochette avec un décor que je qualifierai de mer de sable géométrique. La bonne taille et la bonne couleur pour moi.
- Une carte avec des gens qui se trémoussent en maillot et un mot de ma swapeuse.

En bref, c'est encore une fois un beau colis bien adapté et au thème, (de la confort-food, de la lecture et de l'humour, voila qui met certainement de bonne humeur) et à moi (des chats, de la couleur et des bonbons).
Merci à la princesse au petit pied pour ces choix et merci à Armalite pour l'organisation toujours impeccable.

Aucun commentaire: