mercredi 24 juillet 2013

Swap bonne humeur (le colis que j'ai envoyé)


Le dernier Swap organisé par Armalite était un swap littéraire consacré à la bonne humeur. Je me suis bien sûr inscrite. C'est après coup que je me suis rendue compte de la difficulté du sujet. En y réfléchissant, quoi de plus personnel que ce qui vous met de bonne humeur ? Comment savoir si ce qui fonctionne sur moi fonctionnera sur d'autres ? Une chance, ma swapeuse/swapée et moi avons quelques points communs. L'un d'entre eux c'est que nous aimons les chats (et que nous en avons un à demeure). Or si je ne devais citer qu'une chose qui me fait retrouver ma bonne humeur à coup sûr, ce sont les câlins et les bêtises de ma Pristy-cat. Voici donc ce qui m'a amené à confectionner un colis placé sous le signe de nos amis les bêtes. Mais je laisse la princesse au petit pied en parler elle-même :

"Le colis de Marion m'attendait à mon retour, une surprise bienvenue cette semaine ! Je lui avais dit que j'aimais les chats, et elle m'a concocté un colis très félin. (Sa Féline Miajesté, présidant au déballage, a approuvé) J'ai donc reçu "Comment vivre vieux et gros" un manuel de developpement personnel pour chats qui m'avait tapé dans l'oeil, et la BD de Simon's cat que je suivais depuis longtemps en vidéo. Pour accompagner le tout, une bien jolie paire de petites boucles d'oreilles en forme de silhouette de chat, et une statuette qui ira certainement monter la garde dans la bibliothèque !"

Aucun commentaire: