lundi 10 février 2014

Swap cocooning (le colis que j'ai envoyé)


Le swap de l'hiver organisé par Armalite avait pour thème le "cocooning". Une thématique bien de saison et sur des supports variés puisqu'elle nous proposait d'envoyer 4 objets couvrant toutes les facettes du bien-être (à choisir entre : A. Pour le corps, quelque chose qui se porte  / B. Pour l'âme, quelque chose qui se lit / C. Pour la peau, quelque chose qui se tartine dessus / D. Pour les papilles, quelque chose qui se boit ou se mange / E. Pour la maison, quelque chose qui évoque douceur, chaleur et bien-être). 
Pour mon envoi j'avoue n'avoir tenu aucun compte des goûts de ma partenaire et avoir choisi d'envoyer ce que j'aurai aimé recevoir (enfin presque, pour les papilles j'ai joué la sécurité en allant vers du sucré, ce qui n'est pas trop mon style).
Comme résultats de mes choix :
A : Des chaussons chauffants aux graines de lin.
B : Une BD scénarisé par Zidrou et illustrée par plusieurs dessinateurs (un par histoire courte).
C : Un savon ayurvédique au vétiver.
D : Une préparation pour un riz au lait parfum chocolat et beurre salé.
E : L'objet sur lequel j'ai décidé de faire l'impasse.
Bonus : Une poupée "Soucis de sommeil". J'en avais une lorsque j'étais petite et quand j'en ai vu chez Altermundi, je n'ai pas pu résister à l'ajouter à mon colis, tellement ça me semblait approprié par rapport au sujet. 

Apparemment j'ai eu la chance de tomber juste avec mon paquet pourtant pensé de façon très égoïste car la réaction de ma swapée à été très positive et je peux donc affirmer sans crainte : mission accomplie ! :
"J'ai bien reçu ton colis (j'ai déposé le mien ce samedi) et UN GRAND MERCI.
Tu m'as vraiment gatée. J'ai tout aimé. Ce qui rare et je t'en remercie. Tout a été très bien choisi avec gout et générosité."

Aucun commentaire: