mercredi 24 septembre 2014

Mon mariage : Le recyclage de la décoration



Le mariage fini, nous avons rendu à la mer la plupart des galets qui décoraient les tables. Il faut savoir qu'il est théoriquement interdit, pour des raisons évidentes de protection du littoral, de ramasser des galets sur la plage. Sachant que nous en avions "cueilli" plus de 150, j'avais plutôt à coeur de restituer ceux qui pouvaient l'être. Je pouvais par contre pas remettre en place ceux qui avait été peint à l'acrylique et j'avoue que je n'avais pas trop réfléchi à ce que j'en ferai après le jour J. Qu'à cela ne tienne, ma maman se les ait appropriés pour décorer son jardin avec ma foi un bien charmant résultat.

3 commentaires:

Kleo a dit…

J'aime beaucoup ! Tu aurais aussi pu en garder un ou deux en souvenir (au hasard, ceux de votre table).

Mélanie a dit…

Ta maman a toujours de bonnes idées, j'aime beaucoup !

Meenah a dit…

Très beau geste d'avoir remis les galets dans leur environnement naturel :) !
La décoration de ta maman est très réussi !
Bravo :)