mercredi 15 avril 2015

Alphabet costumé : A comme ... Ange

L'idée de l'alphabet costumé lancé par Emmanuelle la semaine dernière me faisait bien envie (même si je sais, était-ce vraiment nécessaire de se rajouter un challenge de plus). Et puis j'ai oublié, j'ai été prise, bref, j'ai laissé passer le lundi et c'est quand j'ai vu passer le costume d'archère de Dame Léo que je me suis enfin secoué les puces.
Pour le A j'ai donc décidé de ressortir mon costume d'ange de la soirée Anges et Démons II dont, ça tombe bien, je n'avais aucune photographie convenable (c'était l'occasion).
J'ai donc embauché monMari comme photographe, j'ai sauté dans mon costume et voila le résultat !
Ce costume est librement inspiré du manga Angel Sanctuary que je venais de lire à l'époque de sa création (même si je n'ai jamais dépassé le tome 6) et dont l'esthétique m'avais pas mal fascinée. C'est donc un ange un peu punk, un peu grunge et visiblement en pleine descente aux enfers que j'ai choisi de camper ici.

Poser est plus dur que je ne m'y attendais, d'autant que je ne suis pas trop photogénique.

Même si une fois la lumière bien orientée les imperfections s'estompent...

 Reste encore a trouver l'expression adéquate + une position dans laquelle le costume est bien visible.

Un détail de la jambe de pantalon qui a continuée à se déchirer au cours de la séance photo,
je crois que la javel a un chouilla trop affaibli le tissu...

Aucun commentaire: