jeudi 7 mai 2015

Alphabet costumé : D comme... Druidesse

Le problème d'enfiler un costume par semaine pour le challenge de l'alphabet costumé, c'est qu'on arrive rapidement au bout de son stock. Bien sûr j'aurai pu réenfiler mon costume de démon (porté pour la soirée Anges & Démons I), mais j'en ai déjà de très bonnes photos et je l'ai porté suffisamment souvent pour que ça apparaisse à mes yeux comme une solution de facilité.
À la place j'ai donc décider de communier à la nature et de me transformer en druidesse. Merci à Donjon & Dragon et à Outlander pour l'inspiration.
Une pièce de tissu blanche, trois épingles à nourrice, une ceinture, un bâton et des branchage fournis par la gentille fleuriste à côté du boulot de monMari, on ne peut pas dire que je me soit cassée la tête pour le matériel mais ça fonctionne étonnamment bien. Par contre ce n'est pas le costume le plus pratique du monde, en tout cas pour marcher.





3 commentaires:

Melle Mars a dit…

Oui ça a l'air d'être un peu trop long :D Mais ça rend très bien! Comme tu dis, des fois, deux/trois bricoles et on a un chouette costume!

ioionette a dit…

oui c'est trop long, c'est pour ça que ce n'est pas pratique, mais j'avoue que je n'avais pas envie de couper ma pièce de tissu, vu que j'aurai peut-être besoin de sa longueur entière quand je me déciderai à en faire quelque chose ;-)

Isa a dit…

Je ne sais pas si c'est pratique pour marcher, mais en tout cas, ça te va vachement bien ! Respect !