lundi 22 juin 2015

Alphabet costumé: J comme... Joueuse

Je suis bien en retard pour le J de l'alphabet costumé (carrément d'une semaine). Pour la simple raison que je mène une vie de dingue ces derniers temps (c'est aussi pour ça que je poste peu, désolée, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, ça devrait se calmer bientôt (en tout cas j'espère) et du coup je pourrai être un peu plus présente).
Mais je n'ai pas laissé tomber le challenge pour autant et, si j'ai eu du mal à trouver une idée, je suis au final assez contente de ma joueuse (et tricheuse) de poker. Encore une fois, rien de neuf mais des vêtements qui ne sortent pas souvent du placard. Si j'aime la classe que donnent les chemises, je ne trouve que peu l'occasion d'en porter, quand au gilet, repêché dans les encombrants et retouchés à ma taille il y a plus de 10 ans, il est devenu un peu petit depuis (et il n'est pas du tout extensible) et je le porte beaucoup moins qu'il y a quelques années.




J'en profite pour vous annoncer d'ors et déjà que le K sera encore plus en retard que le J, en effet pour des questions de logistique, je ne pourrais pas en faire les photos avant le 3 juillet (oui c'est précis). Du coup je pense vous montrer le L entre temps, pour compenser.

Aucun commentaire: