samedi 4 juillet 2015

Alphabet costumé : K comme... en Kimono

J'ai voyagé une première fois au Japon au printemps 2007 (avec Sœur). J'en conserve un souvenir impérissable et j'ai prévu d'y retourner l'année prochaine (presque 10 ans après donc) en emmenant cette fois monMari dans mes bagages (et toujours avec Sœur qui emmène aussi son amoureux avec elle). Mais n'ayez crainte, je vous raconterai !
J'en ai ramené un appareil photo, qui fonctionne toujours, et un kimono que j'ai du mettre trois fois en tout et pour tout, mais dont je ne regrette absolument pas l’acquisition.
Pour le K de l'alphabet costumé, je l'ai bien sûr ressorti de son coin de placard. Malgré la canicule et avec l'aide de Dame Léo qui sait comment faire, j'ai endossé la chose hier soir et pris quelques photos pour la gloire.






Aucun commentaire: