dimanche 30 août 2015

Alphabet costumé : Q comme... Quidditch

Le Q n'est pas une lettre facile pour trouver un costume (jeu de mots vaseux mis à part), mais si la totalité de l'alphabet était simple se serai moins drôle. Cela dit, j'ai eu assez vite l'idée du quidditch, en fait le jour où j'ai du convaincre (difficilement) mais collègues de bureau de ce sport existait vraiment aujourd'hui pour les moldus (d'ailleurs la France est championne d'Europe ! cocorico).
J'ai donc choisi mon poste et mon numéro et créé mon propre maillot, avec couleurs et logo d'équipe inventées et je me suis équipée du balais de la maison ainsi que d'un équipement de sportif standard (admirez les chaussettes de tennis coordonnées), pour camper une joueuse de quidditch aussi enthousiaste que fictive.




Aucun commentaire: