lundi 14 septembre 2015

S comme.... Sailor Mars

Pour le S de l'alphabet costumé, je me suis replongée dans mon enfance pour enfiler le seul coplay que j'ai jamais réalisé de mes blanches mains : celui de Sailor Mars. Sailor Moon est le premier manga que j'ai acheté sur papier, inaugurant une collection qui s’agrandit encore aujourd'hui, j'ai donc une tendresse particulière pour la franchise. Sailor Mars en a toujours été mon personnage préféré, raison pour laquelle j'avais choisi de travailler sur son costume pour la soirée "dessins animés". Costume que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de remettre jusqu'à ce que le S de l'alphabet costumé me donne une occasion de le ressortir du placard. 
Au cas ou vous en doutiez, sachez qu'il est impossible de se pencher avec une jupe de cette longueur.