dimanche 4 octobre 2015

Alphabet costumé : T comme... Tempérance

Avec la lettre T de l'alphabet costumé, on commence à attaquer les lettres pour lesquelles trouver un costume devient ardu. Me voici donc avec l'idée d'incarner une allégorie tout droit sortie d'une carte de tarot. Si j'ai laissé tomber les ailes de la figure, je me suis concentrée sur le drapé de son habit et surtout l'action qui la fait transférer l'eau d'un récipient dans l'autre afin de les rééquilibrer et donc de la "tempérer". C'est clairement la photo qui m'a réclamé le plus d'adresse (qualité qui n'est pas vraiment ma principale), mais aussi la seule qui vous donnera l'occasion de visiter le décor de ma salle de bain (qui est verte donc).





1 commentaire:

Isa a dit…

Excellente idée, et très belle réalisation :)