lundi 29 février 2016

Swap lumière (le colis que j'ai reçu)


Oui je sais, cet article s'est fait franchement attendre.
Pour le swap lumière organisé par Dame Léo et Shermane, j'étais donc en "couple" avec Lady Sunalee et, après de très intéressants échanges portant sur nos goût, j'ai reçu :

- Du riz du volcan indonésien (et deux autres riz), bio, cultivé selon une méthode peu gourmande en eau et équitable, celui-là à tout pour me plaire (d'autant que quand je ne sais pas quoi manger, ça fini souvent sur du riz).
- Une bougie parfumée au nom de foudre, avec une odeur à tomber, normalement je ne suis pas fana de ce genre de chose mais là je rend les armes, elle sens vraiment trop bon et j'ai hâte de l'allumer.
- Une carte prouvant, si en était besoin, que Bruxelle aussi peut être une ville lumière.
- Une boite d'allumette géantes à têtes blanches, aux armes de l'Angleterre avec la devise "Light my fire" sur la boite, comment dire... les allumettes les plus classe du monde.
- Le roman "Trembler te va si bien", (récemment chroniqué par ma swapée d'ailleurs) encore un livre de plus pour ma PÀL, heureusement je sens que celui-là va se lire bien.
- Un carnet brillant, parce qu'on aime toutes les carnets brillant, je crois d'ailleurs que j'en ai vu passé dans la totalité des colis de ce swap.
- Un CD intitulé "Lumière" de Bob Brozman orchestra, je ne connais pas, je vous raconterai quand je l'aurais écouté.
- Une très jolie broche en forme de chat blanc, sans rapport avec le thème mais c'est pas bien grave pour le coup.

Vous l'aurez compris je suis fort contente du colis que j'ai reçu, c'est donc encore une belle réussite que ce swap et il ne me reste plus qu'a remercier ma swapeuse/swapée pour ses goûts et nos deux organisatrices pour leurs binômes toujours impeccables.

1 commentaire:

Sunalee a dit…

Je suis contente que le colis te plaise !
(et Lady Sunalee, c'est pas mal en fait ;-) )