jeudi 26 janvier 2017

La vie pas à pas 2017 #1

1er janvier
MonMari m'emmene voir un beau paysage figé sous le blanc de la neige. C'est beau ! L'année commence bien. (j'avais des photos mais elles sont sur mon portable qui a prit l'eau, je suis trop triste...)

2 Janvier
Reprise du boulot. Un verre avec Clara. Mi-biere mi-cidre. Pourquoi pas, c'est plutot bon.

3 Janvier
Reprise du sport. Ca tire un peu.

4 Janvier
J'arrive à poser mes jours de congés pour l'enregistrement du CD (oui 2017 c'est l'année du premier CD des Conteuses de pas) sans que ça gène personne. C'est en mesurant mon soulagement que je me rend compte à quel point ça me stressais sans vraiment de raison.

5 Janvier
Obligée de repasser entre le boulot et le théâtre parce que j'y ai oublié mes lunettes de vue. Et assister à une projection de photo sans lunette quand on est myope, autant éviter. Salle bien disposée (je suis devant il faut dire), fauteuils confortable, spectacle prenant. Je pleure en sortant et j’écris mon compte rendu dans le métro du retour pour évacuer.

6 Janvier
Diner avec Dame Léo et l'Anglais. On commence le sake doux. J'ai la cote avec la crevette. Coucher pas trop tard mais excellente soirée.

7 Janvier
Body-painting, je suis modèle pour la première fois. Sur le thème des comics, élaboration du concept et travail sur un nouveau style pour Popsie. Expérimentation de la sensation pour moi. C'est une chouette après-midi. Soirée jeux de société avec Sœur, son love et tous les beaux-frères et belles-sœurs du couple. On mange aussi du Mont d'or et des bananes enroulées dans du bacon (et on les fait trop cuire, désolée Môman).

8 Janvier
Un déjeuner avec Bob et Ariellou qui partent dans deux jours à l'autre bout du monde pour un an. Après-midi répèt des conteuses, on avance petit à petit.

Aucun commentaire: