vendredi 17 février 2017

La vie pas à pas 2017 #6

6 février
Pour être capable de râler quand quelque chose s'améliore parce que "c'est dégueulasse pour les gens à qui s'est arrivé avant", je me demande s'il faut être vraiment malheureux dans sa vie, ou tout simplement profondément aimer se plaindre.
Ce soir on danse pour aider à la mise en place des chansons de la FRAP (le groupe de monMari) comme on a nos repet le même soir, je n'avais pas entendu ce qu'ils font depuis un moment et ça a beaucoup progressé. 

7 février
Ce soir c'est bal. D'habitude j’évite ceux du mardi soir car c'est un des deux soirs dans la semaine réservé à la maison ou au sport mais là c'est le duo Corbefin-Marsac qui est en déplacement à Paris et ça, ça ne se rate pas. 

8 février
Ce soir c'est sport. Rendez-vous pris la semaine prochaine pour faire un bilan et remodifier les entrainements. Comme je n'ai pas envie de me coucher je regarde Sexe entre amis (j'ai pas non plus envie de me prendre la tête j'avoue) et donc c'est mieux que Sex friends qui était sorti quasi au même moment avec quasi le même sujet (et que j'avais déjà vu).

9 février
Heures sup. Chant indien. Quiet man. 

10 février

8 harpes sur scène en première partie avec l'école de musique, quand même.

Bal à Villebon-sur-Yvette avec Ciac Boum, et Ciac Boum c'est genre un de mes trois groupes préférés en folk. Et ça ne se dément pas. Ça plus une des rares occasions de l'année de danser maraichine et bal limousine. Bon je me plante presque systématiquement de cercle et me retrouve dans des cercles tous mou, ou bien ou je suis la seule à savoir les pas. Mais ça n'arrive quand même pas à entamer mon plaisir. 

11 février
Première vraie vraie grasse mat' depuis longtemps, je me réveille à 13h. Ce week-end c'est mon dernier Noël de l'année 2016 (comme quoi il n'y a pas que moi qui suis en retard). Avec ma belle famille. Au menu de la fondue bourguignonne et en cadeau des gobelets de la bonne taille pour la reconstitution médiévale, des boucles d'oreille et des bottes en cuir, risqué mais réussi, elles me plaisent et sont à ma taille.

12 février
Mauvaise nuit, trop chaud. Et réveil un peu brutal de la part de mon neveux (il a 2 ans, difficile de lui en vouloir). Des huitres, des coquilles St Jacques et du rôti de veau. Atelier sieste pour tout le monde sauf pour moi cet après-midi. Je me contente de finir mon livre ce qui fait que je fini le tome 22 de la Roue du temps alors que la fin du cycle n'est pas encore traduite en français. Je suis trop triste... Physiquement, je suis toute cassée, je crois que j'aurai du dormir moi aussi. Ce soir je regarde Labyrinthe et ça n'a pas très bien vieilli. Intéressant à voir pour ma culture et bourré de trouvailles esthétiques qui n'ont pas du être facile à mettre en place, je suis clairement trop vieille pour m’intéresser réellement à l'histoire que ça raconte.

Aucun commentaire: