vendredi 31 mars 2017

La vie pas à pas 2017 # 12

Lundi 20 mars
Répet des conteuses à trois pour préparer notamment l'enregistrement du week-end prochain. Dans le lot il y a la chanson qui me fait le plus stresser. Mais la on a peut-être trouvé une solution. On verra bien.

Mardi 21 mars
Rendez-vous avec ma-vielliste-chérie pour aller au théâtre. Ce sera Jeux de planches, une pièce jouée par des actrices passée pas le fieald. La salle est plutôt plein et la pièce, basée justement sur la vie d'actrice, est franchement drôle (ça se joue encore et ce n'est pas très cher donc n’hésitez pas a y aller). Ensuite on boit un verre et puis je ne rentre pas trop tard.

Mercredi 22 mars
Je reçois les pre-mix des premières chansons enregistré il y a 15 jours. Pour l'instant les voix sont très présente et j'entends tous mes défauts en gros. Je refais du dhal palak et c'est toujours aussi bon. La séance de sport se passe plutôt bien. 

Jeudi 23 mars
Obligée de faire des heures sup. Ce soir c'est nourriture de réconfort et repos. J’éteins à 23h après deux épisodes de AHS. Je rouvre un œil au retour de monMari pour lui souhaiter son anniversaire puisqu'il est plus de minuit.

Vendredi 24 mars 
Départ pour le 2ème week-end d'enregistrement. Arrivée tardive. Tisane et dodo. 


Samedi 25 mars
On croirait que la seconde fois est plus facile. Sauf que non. D'avoir entendu les résultats du premier week-end nous a rendues plus exigeantes et sans le faire exprès, nous avons gardé pour ce week-end ci les plus laborieux de nos morceaux. Résultat nous ne finissons même pas notre 2ème chanson de la journée et le stress monte de plus en plus. Heureusement la poule punk est affublé d'un coq pour quelques semaines et les voir faire connaissance est une grande source de distraction (devinez qui porte la culotte). Depuis la dernière fois, Marie-Laure a fleuri les plates-bandes et on profite du printemps.




Dimanche 26 mars
Avec une heure de sommeil en moins dans les pattes, il faut tout de même finir notre chanson d'hier puis enchainer avec une qui n'est pas beaucoup plus facile. L'importance des instruments dans ces deux morceaux fait qu'en plus de ça j'ai beaucoup de temps d'attente par rapport au temps d'enregistrement. Heureusement il fait un temps radieux et je chope même un petit coup de soleil sur les pommettes. En s'y remettant après diner on arrive à finir notre 2ème chanson du jour et on fait une courte tentative sur une 3eème. Mais nous sommes trop fatiguées et c'est un échec. Il est maintenant clair que ce sera un disque de 12 chansons et non plus de 14 comme prévu. C'est un peu dur a admettre, mais il va bien falloir s'y faire.



Aucun commentaire: