samedi 4 mars 2017

La vie pas à pas 2017 #8

Lundi 20 février
Rendez-vous chez le médecin. Il n'a pas de réponse à propos du rhume que je traine depuis un mois mais au moins il essaye de me prescrire quelque chose qui ne soit pas du doliprane et des gouttes dans le nez.
Répétition test de harpe. En effet Clémence n'est pas sure que sa harpe habituelle soit le meilleur choix pour l'enregistrement. Après test il s’avère que même si les deux sons sont un peu différents, ils conviennent tous deux à notre musique.

Mardi 21 février
Ce soir on a des végétariens à dîner et je décide d'en profiter pour tester de nouvelles recettes. Ce sera tofu frit à la japonaise (de ce livre ci) et dhal palak (de ce livre là). Deux essais et deux réussites, je suis fière de moi. La soirée est bonne mais on ne se couche pas tôt.

Mercredi 22 février
Rendez-vous avec Sœur et Môman chez Cymbeline pour des premiers essais de robe de mariée. La vendeuse est charmante et compétente et les modèles franchement jolis, on passe un très bon moment et, si la robe n'est pas encore commandée, le modèle en est pratiquement choisi. Après ça je file au sport pour suivre mon tout nouveau programme d'entrainement qui s’avère bien plus dur que le précédent. D'ailleurs je l’écourte mais je sens bien que malgré ça, j'aurai des courbatures demain.

Jeudi 23 février

Dentiste. Joie, bonheur, félicité. Ensuite direction l'Iris pour un petit diner d'avant Quiet avec Wirggy et Clémence, ça faisait longtemps. Quiet sympas ou l'on fête le départ en retraite de Loïc mais je suis fatigué et je pars tôt par rapport à mes habitudes. 

Vendredi 24 février

Mark est sur Paris sur quelques jours et dors à la maison. Résultat un diner sympas autour d'un essais de risotto au fruits de mer (en fait moules et crevettes). C'est plutôt bon. Discussions autour de la musique et des livres-dont-vous-êtes-le-héros. 

Samedi 25 février

Ce week-end c'est repos donc je prends mon temps. Rendez-vous à la banque pour clôturer les comptes puis direction Villepreux pour retrouver Môman. On va voir notre ancienne maison. La nouvelle propriétaire nous accueille très gentiment et nous fait visiter. Ils ont fait assez peu de modifications depuis leur arrivée et je reconnais encore ma maison mais l'atmosphère est différente. Après l'avoir quittée vide et triste, je suis heureuse de la voir à nouveau habitée et gaie. Je crois que j'avais besoin de la voirà nouveau remplie de gens qui y sont heureux pour lui dire vraiment au revoir. Soirée chez Ophélie et Tass qui commence par un massage assis (la chaise de massage c'est mieux, bien mieux que la table de massage selon moi), continue par une raclette et fini par un jeu de société (Mysterium qui est le premier jeu vraiment collaboratif que je rencontre (et c'est bien)). Seul inconvénient de la soirée, il faut 45 minutes pour rentrer chez nous. 

Dimanche 26 février
Mark reprend la route de sa Normandie après un déjeuner où on fini le Dhal palak et une partie de 7 wonders en écoutant Kate Bush. Je fais une sieste de 2h30 (c'est journée repos). On profite de la soirée pour regarder Dr Strange qui est franchement pas mal même s'il présente une structure narrative éculée au possible. Mais les effets spéciaux sont grandiose et puis moi tu me met Benedict Cumberbatch et Mads Mikkelsen dans le même film, comment veux-tu que je proteste...

Aucun commentaire: